À propos de nous

rth (5)

Taizhou Bendi Valve Co., Ltd.établi en 1988. Situé dans une importante base d'exportation pour les pièces et accessoires automobiles dans les expériences Yuhuan.Bendi dans la conception, la fabrication, la vente et le service après-vente pour l'industrie des soupapes de moteur d'automobiles et de motos. Bendi est une entreprise provinciale de haute technologie qui a passé avec succès la certification internationale du système de qualité ISO9001: 2000 et ISO / TS16949: 2009.

Nos produits couvrent des dizaines de pays et régions, tels que: Amérique du Sud, Amérique du Nord, Europe et Asie, nous avons également des OEM avec la société russe de soupapes de moteur et la société OEM nationale.

Nous adoptons un système avancé de qualité et de gestion et une technologie de pointe pour la production. Une technologie de pointe, un équipement de pointe, une riche expérience et une gestion moderne constituent nos avantages exceptionnels et deviennent une garantie solide pour la production de produits de vanne de la meilleure qualité.

Nous sommes l'une des marques les plus reconnues sur le marché de l'après-vente automobile en Chine. Nous servons l'industrie mondiale du marché secondaire depuis plus de 20 ans et produisons plus de 5 millions de soupapes de moteur chaque année. Nous pouvons développer et fabriquer de nouveaux produits selon les exigences des clients et garantir profondément la qualité des échantillons / dessins achetés auprès des clients. Nous disposons également d'un laboratoire de contrôle qualité avancé équipé des derniers outils et équipements d'inspection et de test.

Dans la concurrence féroce du marché, BENDI insiste toujours pour gagner des clients avec des produits de haute qualité, une technologie de haute qualité et un service de haute qualité. Nous avons partout dans le réseau de vente, constituons un système de service complet et complet, afin que les clients puissent obtenir une consultation et un service dans un premier temps. Nous instaurons la confiance et nous nous conformons à toutes les exigences réglementaires et de qualité internes et externes en fournissant des produits et services qui répondent aux attentes et aux préférences des clients. Tout le monde dans notre entreprise l'obtient sans défaut ni gaspillage. Contrôle qualité à l'échelle de l'entreprise en fonction des commentaires des clients.

La vision de BENDI est: «Devenir les meilleurs fabricants de soupapes de moteur au monde.»

Environnement de bureau

rth

Atelier de fabrication

jty

Certificat

dbf

About Us

rth (5)

Taizhou Bendi Valve Co., Ltd. established in 1988. Located in a major export base for auto parts and accessories in Yuhuan.Bendi experiences in design, manufacturing, sales and after sale service for auto and motorcycles engine valves industry. Bendi is a provincial High-tech Enterprise which successfully passed the ISO9001:2000 and ISO/TS16949:2009 International Quality System Certification.

Our products cover tens of countries and regions, such as: South America, North America, Europe and Asia, also we have OEM with Russia engine Valve Company and domestic OEM Company.

We adopts advanced quality and management system and advanced technology for production. Cutting edge technology, advanced equipment, rich experience and modern management constitute our outstanding advantages and become a strong guarantee for the production of the best quality valve products.

We are one of the most recognized brands in China's automobile after-sales market. We have been serving global aftermarket industry for more than 20 years and producing more than 5 million engine valves every year. We can develop and manufacture new products according to the requirements of customers, and deeply guarantee the quality of samples / drawings purchased from customers. We also have an advanced quality control laboratory equipped with the latest inspection and testing tools and equipment.

In the fierce market competition, BENDI always insists on winning customers with high-quality products, high-quality technology and high-quality service. We have all over the sales network, constitute a comprehensive and complete service system, so that customers can get consultation and service in the first time. We build trust and comply with all internal and external regulatory and quality requirements by providing products and services that meet customer expectations and preferences. Everyone in our company gets it with zero defect and no waste attitude. Company-wide quality control towards the feedback from customers.

BENDI vision is: “To Become The Best Engine Valve Manufacturers In The World.”

Office Environment

rth

Manufacturing Workshop

jty

Certificate

dbf